Articles les plus consultés

mercredi 20 juillet 2016

Un été bien protégé

Hey tout le monde !!!
L'été étant déjà bien installé je devais absolument vous parlez de se produit :
L'eau de soin Hydrabio de Bioderma contenant un SPF 30.




Il s'agit en fait d'une brume que l'on pulvérise sur notre peau et qui va nous protéger du soleil. Elle nous promet : "Hydratation intense et longue durée - Protection optimale contre les méfaits des UV".

Mon avis :
J'ADORE!!!!!!!
J'utilise cette eau dès que je m'expose au soleil et c'est magique !!!
Non seulement elle est simple d'utilisation, elle protège très bien ma peau fragile, mais en plus elle fixe le maquillage!
Son format me permet de l'emporter partout avec moi.
Je ne suis pas vraiment fan des crèmes solaires, alors depuis que j'ai trouver cette brume elle ne me quitte plus ! En plus elle est non comédogène ! 

Mon petit conseil :
Il est possible d'appliquer cette brume pour fixer le maquillage mais pas de n'importe quelle façon :
après s'être maquillé vaporiser sur l'ensemble du visage mais surtout ne pas masser sinon elle aura plutôt tendance à vous démaquiller !
Elle pénètre en 2 à 3 minutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire