Articles les plus consultés

jeudi 21 juillet 2016

Dream Mat Mousse



Hey tout le monde !

Tout à l'heure alors que je fouillais dans mon maquillage j'ai retrouver le fameux fond de teint Dream Mat Mousse de chez Maybelline, et je me suis senti obligé de vous mon avis sur ce produit.




Pour commencer ce fond de teint a la particularité d'avoir une texture mousse je n'étais pas très fan au début mais finalement l'application est très simple au doigt au pinceau comme à l'éponge à maquillage.
Il offre une bonne couvrance pour les peaux à problème. Je possède la teinte 30 sable qui est parfaite pour ma peau. Un petit point non négligeable : il  un SPF 18 !
Il offre un fini naturel parfait, le seule point faible qu'il pourrait y avoir a première vue c'est la présentation sous forme de pot ce qui n'est pas très hygiénique.

Seulement Gros Bémol après un mois d'utilisation quotidienne je me suis retrouvée avec des ports bouchés (pas très esthétique hein...). Sur le coup je me suis dit que ce n'était pas forcément le fond de teint alors j'ai fais le test : je l'ai arrêté  et d'un coup beaucoup moins de points noirs !
C'est donc pour moi un énorme FLOP !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire