Articles les plus consultés

mardi 19 juillet 2016

Premiers pas ...

 






Hey tout le monde !
Je ne vais pas faire un très long discours tout simplement parce que ce n'est pas trop mon truc mais je tient à faire les présentations. Lily c'est moi, ou plutôt mon pseudo, j'avoue, je suis une grande timide dans l'âme.
Je suis encore étudiante et pendant mon temps libre j'adore passer de blogs en blogs pour voir les nouvelles tendances make-up, mode, mais aussi prendre quelques idées de DIY. Et depuis quelques temps l'idée de créer mon propre blog me trottait dans la tête et c'est décidé je me lance !!!
J'espère en créant ce blog partager de bonnes astuces, de bons conseils, mais aussi vous faire part de mon avis concernant certains produits. Vous l'aurez compris je souhaite partager un maximum de choses y compris la bonne humeur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire