Articles les plus consultés

vendredi 22 juillet 2016

Du soleil dans les cheveux


Hey tout le monde !!!

Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'une révolution pour les blondes colorées ou naturelles j'avoue que depuis quelques années temps je rêve d'un blond lumineux, et plus éclairci que mon blond foncé actuel. Pour y parvenir j'ai donc testé plusieurs shampoings, après shampoings, j'ai  testé le masque au miel à faire poser toute la nuit (une catastrophe), et j'ai même utilisé l'infusion de camomille pour rincer mes cheveux ( efficace mais vraiment pas pratique ). Puis lorsque je suis allée dans ma parapharmacie habituelle mon œil à été attiré par ce joli packaging jaune de la marque Klorane. C'était en fait un après shampoing à la camomille pour les blondes. N'ayant pas été déçu par la passé des produits de la arque Klorane j'ai voulu me laisser tenté, ET J'AI BIEN FAIT !




Pour commencer le prix. Le tube (pas très pratique) coute environ 8€ ce que je trouve assez cher par rapport à la quantité de produit. C'est le seul bémol que je lui ai trouvé !
Le pouvoir éclaircissant de ce produit j'y crois grandement depuis que l'utilise à chaque shampoing mes cheveux sont de plus en plus lumineux et éclairci en plus il se rince très bien. Mais ce n'est pas le seul avantage : je trouve qu'il offre un soin réparateur à mes cheveux ce qui n'est négligeable !
pour être honnête  je trouve que c'est le seule produit éclaircissant que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, qui marche.
Alors si vous rêvez d'une belle crinière blonde foncez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire