Articles les plus consultés

mercredi 20 juillet 2016

20 Idées contre l'ennui




Hey tout le monde !
Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais vous donner quelques idées de choses à faire quand on s'ennui alors j'espère que cela vous plaira!
1 : Le rangement
2 : Dormir. Bon Ok ce n'est pas très passionnant mais j'avoue que je suis la première à le faire
3 : Les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube
4 : Lancez vous dans la création d'un blog ou d'une chaîne YouTube
5 : Aller au cinéma
6 : Faire une petite balade et pourquoi ne pas emporter votre appareil photo
7 : Lire mais pas forcément 500 pages ;)
8 : Cuisiner
9 : Découvrir vos talents cachés : essayez vous à la peinture, à l'écriture ...
10 : Faire du sport, allez y à votre rythme et vous verrez comme vous serez fier de vous au moment d'enfiler votre bikini à la plage
11 : Regarder la télévision
12 : Testez des nail-art, des make-up que vous n'avez pas l'habitude de porter.
13 : Appeler vos amis
14 : Organiser un petit pique nique 
15 : Passer en revu tous les filtres Snapchat vous allez vite devenir accros
16 : Faites un vide dressing
17 : Aller à a piscine municipale si vous n'avez pas la chance d'en avoir une chez vous
18 : Occuper vous de vos animaux de compagnie
19 : Passer du temps entre amis
20 : LE SHOPPING !!!! Mon idée préférée

                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire